Better than chocolate

Ici, on a le droit de lécher son assiette :P

C’Bé Ohhh !!! mars 22, 2008

Filed under: Lacté,Plume,Racine & légume — enflammee @ 5:21
Pour défier Ronald
Qui n’a pas vu ce spot pour le dernier-né de cette chaine de fast-food américain ?? Perso, je l’a trouve très tête-à-claque. 
N’étant pas une habituée des fast-foods, il n’empêche pas d’être une grande fan de la junk-food !! Les boissons gazéifiées, les bonbons chimiques, les chips etc… Qui l’aurait cru ??
J’ai goûté cette nouveauté et je l’ai trouvé agréable à manger (le côté croustillant et moelleux) mais décevant. Il était tellement fade que je me suis vengée chez moi pour concocter ma version de mon C’Bé Ohhh !!! De Ciabatta, Basilic et Oignon !!

CB Ohhhh !!!

}} Mon interprétation du C’est Bé Ohhh !!!
Pour une junkie. 
  • une ciabattina tranchée en deux
  • 1 ou 2 carré de fromage fondu (après coup, une tranche généreuse de mozzarella serait mieux)
  • quelque tranches de tomate
  • des dès d’escalope de poulet
  • pulpe de basilic  (il s’agit de basilic ciselé mariné dans de l’huile d’olive avec un peu de jus de citron) ou pesto
  • tranche d’oignon
  • 1 poignée de salade
1· Chauffer la poële, donner des couleurs à la ciabattina sur les deux faces. Réserver-les sur une assiette.
2· Faire revenir les dès de poulet. 
3· Sur la base de la ciabattina, répartir la salade, les tranches d’oignon, les tranches de tomate et la pulpe de Basilic. Poivrer. Etaler un carré de fromage fondu. Déposer délicatement les dès de poulet poëlés. Remettre une tranche. Terminer par la haut de la ciabattina.
4· Dévorer sans plus attendre.
 
Schéma :
  • haut de la ciabattina toastée
  • 1 carré de fromage fondu
  • cube de poulet poelée
  • 2ème carré de fromage fondu (facultatif)
  • 1 cc de pulpe de Basilic
  • tranche de tomate
  • la poignée de salade
  • base de la ciabattina toastée
 

4 Responses to “C’Bé Ohhh !!!”

  1. mari Says:

    Bonjour, 1 Cé Bé Oh, 1 grande frite, 1 coca light…Ok va pour le dessert à 258 Cal.
    Merci j’avaance guichet 4 ?

  2. Nadia Says:

    Je crois que tu n’es pas la seule accro à ce genre de « bouffe »…mais c’est tellement bon comment ne pas y résister???
    Je trouve que le tien fait maison est terrible, Bravo!

  3. Flower Says:

    IN-COM-PA-RABLE! Le tiens semble délicieusement bon!! Très bon choix de garniture! Perfect je dirais!


Laisser un commentaire

