Better than chocolate

Ici, on a le droit de lécher son assiette :P

Je suis dingue de macaron !!! avril 14, 2008

Filed under: Douceur — enflammee @ 9:25

Juste pour vos yeux…

Hum...

***

n'en a plus

 

10 Responses to “Je suis dingue de macaron !!!”

  1. Flo Says:

    olalala… ce sont les tiens ???
    j’ai fait une tentative de coques, c’était bon mais pas du tout présentable !

  2. […] Bonus : si vous êtes plutôt sucré, basculez ici. […]

  3. enflammee Says:

    Non, j’ai trouvé ce macaron dans l’assiette à dessert du repas pour le nouvel an cambodgien. Hé, hé !
    Je suis déjà découragée de faire des macarons car je n’ai pas de plaque de four !!

  4. Flo Says:

    même pas un plateau à tarte ?

  5. enflammee Says:

    Mais oui, j’ai un plateau à pizza !!!
    À moi, les essais macarons !!!

  6. Flo Says:

    bon et dès que tu réussis, je réclame un atelier 🙂

  7. bodman Says:

    En ce qui concerne la confection de macaron, pour avoir été témoin d’un tentative réussi, je dirait qu’il faut d’une part respecter scrupuleusement les doses (Alors lorsqu’ils disent un œuf .. il faut savoir de quelle taille). Penser aussi à obtenir de très beau blanc en neiges et surtout laisser durcir les macarons une petite heure avant de les mettre au four c’est ce qui donnera cet effet de collerette.

    Delicious … 🙂

  8. monique Says:

    Pas autant que moi…Bises.

  9. enflammee Says:

    Flo, je vais scruter le blog de Mercotte avant de me jeter à l’eau. 😉

    Bodman, Merci pour tous ces conseils. Je ne l’aurais jamais deviné pour l’effet collerette si beau. 🙂

    Monique, bises 🙂

  10. Flower Says:

    Alors nous sommes au moins 2 =)
    Je remercie tous les jours Ladurée pour ces merveilleux (mais malheureusement onéreux) macarons!


Laisser un commentaire

